Coiffeur Caen-6 conseils utiles pour une nouvelle coiffure

GRAND Jeux concours EXCEPTIONNEL
19 octobre 2018
coiffeur caen
Coiffeur Caen – coiffure d’automne
2 novembre 2018
Montrer tout

Coiffeur Caen-6 conseils utiles pour une nouvelle coiffure

 

Si vous recherchez une nouvelle coiffure, le bon endroit pour commencer est de demander à votre coiffeur habituel ce qui correspond le mieux avec vos cheveux . Souvent, quand un styliste coiffe vos cheveux depuis un moment, il peut avoir de bonnes suggestions quant aux modifications à apporter ou à celles qui pourraient vous convenir. Si vous avez déjà une styliste que vous connaissez et que vous aimez, voici 6 conseils utiles pour commencer à vous aventurer dans une nouvelle coiffure .

Coupes de cheveux Caen

  1. Lors de la réservation, demandez du temps supplémentaire pendant le rendez-vous. Si vous recherchez un changement important ou si vous n’êtes pas satisfait des coiffures que vous avez eues, prenez le temps de parler de ce que vous aimez, de ce que vous n’aimez pas et de ce qui n’a pas fonctionné pour vous. .
  2. Apportez des photos avec vous . Les images sont le meilleur moyen pour vos coiffeurs de comprendre le look que vous recherchez. Faites de votre mieux pour trouver des photos qui ont une texture et une épaisseur similaires à celles de vos cheveux. Par exemple, épais, mince, frisé ou droit. Bien que vous ne puissiez peut-être pas obtenir le résultat exacte des images, la styliste dispose au moins d’une aide visuelle pour indiquer ce qui ira ou non pour vos cheveux.
  3. Les questions sont votre plus grand ami . Les bons salons de coiffure ne sont jamais dérangés par les questions. S’assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde est le meilleur moyen de parvenir à un résultat qui vous satisfait, en tant que client.
  4. Dites à votre coiffeur ce qui vous correspond. Si quelque chose que vous savez fonctionne ou ne fonctionne pas vraiment pour vous (comme diminuer les volumes des cheveux, ou les laisser plus volumineux), faites-le savoir au coiffeur. Un bon styliste adorera savoir comment rendre vos cheveux les plus faciles à coiffer.
  5. Les nouveaux styles nécessitent un entretien différent . Assurez-vous de bien expliquer à la styliste comment vous pouvez coiffer vos cheveux à la maison, quels produits et quels pinceaux ou outils vous pourriez avoir besoin.
  6. Ne changez pas trop de coiffeurs . Avoir  le même styliste pour un montant raisonnable donne à celui-ci l’opportunité de connaître vos cheveux et d’ajuster votre coupe à chaque fois en fonction de ce qui vous convient ou non. Changer trop souvent de coiffeur peut expliquer en partie pourquoi vous n’avez pas été satisfait des coupes précédentes.

Si vous avez des questions, nous pourrons y répondre. Vous pouvez poster votre question sur notre page contact.