Pour empêcher l’apparition des fourches, la kératine doit être fortifiée. L’eau permet à la kératine d’être élastique et les protéines lui donnent sa résistance. Appliquez une fois par semaine sur les longueurs humides un soin à base de protéines et de vitamines B . Faite pénétrer le produit en malaxant les cheveux, insistez sur les pointes et enfin gardez un bonnet en plastique 5 minutes sur les cheveux.  Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre dans un de nos salons de coiffure à Caen.

La meilleur façon de traiter les fourches est de les couper !!! Couper le cheveu 2 cm au dessus de la fourche. Il peut être utile de se faire couper les pointes régulièrement. Attention, n’utilisez jamais de ciseaux mal affûtés car ils feraient encore plus de dégâts.

Utilisez des shampoings doux (peu moussants) qui n’agressent pas les cheveux. Évitez autant que possible les agressions extérieurs comme le soleil, les colorations, décoloration, brushings..

Pour hydrater vos cheveux, faites toutes les semaine une applications d’huile d’olive avec du jaune d’œuf, couvrez vos cheveux pendant 1 heure avec une serviette chaude. Il faut boire beaucoup d’eau car ça contribue à l’hydratation du cheveu. Ayez un régime alimentaire à base d’acide gras essentiels et de vitamine E.

Pour plus de prestations, rendez-vous avec votre coiffeur à Caen, Cherbourg, Louvigny et Saint-Lô