10 COIFFURES D’HALLOWEEN JOLIES ET FACILES

Sommaire

10 COIFFURES D’HALLOWEEN JOLIES ET FACILES

Se déguiser est la moitié du plaisir d’Halloween, que vous alliez à une fête sur le thème de Monster Mash ou que vous prévoyiez d’épater les tricks ou les traiteurs locaux.

Nous avons rassemblé 10 de nos idées de coiffures d’Halloween préférées pour vous inspirer et compléter votre costume. Alors prenez votre balai, tamisez les lumières et mettez votre playlist la plus macabre – les choses sont sur le point de devenir sérieusement effrayantes.

Cheveux de vampire

Appel à toutes les reines de la nuit : c’est le moment de briller. Les cheveux de vampire (ou de vampire) sont incroyablement faciles à recréer. Généralement foncés, longs et raides, les cheveux de vampire peuvent également être volumineux et rebondissants, en particulier autour du front pour leur donner ce côté désordonné et « mort-vivant ».

Pour obtenir ce look, lavez vos cheveux avec notre gamme Volume Lift, puis séchez-les avec notre Spray Épaississant Blow-Out pour un volume optimal. Ensuite, vaporisez notre spray protecteur Heat Defeat sur vos longueurs, lissez vos cheveux, puis séparez vos cheveux en une coiffure mi-haut mi-bas.

Crêpez les mèches les plus proches de votre front pour donner une ambiance de tête de lit en désordre, tout en gardant le reste de vos cheveux super droits et élégants.
Femme habillée en vampire aux cheveux noirs mi-longs

Vagues de sirène

 


Glamour et modernes, les vagues de sirène sont la coiffure parfaite pour Halloween, surtout si vous prévoyez un costume vintage qui a besoin d’un style sensuel et semi-formel pour équilibrer votre maquillage.

Pour obtenir des vagues de sirène, commencez par des cheveux propres et secs. Appliquez un protecteur thermique et utilisez une baguette à friser ou un fer plat pour créer des vagues lâches, en alternant les directions pendant que vous bouclez. Peignez les vagues avec les doigts pour un look naturel et vaporisez avec un laque à tenue légère pour encourager vos vagues à rester en place. Terminez en froissant les extrémités et n’utilisez pas trop de produit : vous voulez un look doux et plage, sans aucune raideur.

tresses vikings

Pour obtenir ce look capillaire saisissant d’Halloween, divisez vos cheveux en deux sections, puis prenez-en une sur votre front. Séparez en trois brins et commencez à tresser jusqu’à atteindre la couronne, auquel cas vous pouvez commencer à tirer les brins hors de la tresse pour la rendre un peu plus salissante.

Nous vous recommandons de peigner le bas de la tresse pour l’empêcher de s’effilocher et de maintenir les tresses les plus proches de votre tête bien fixées avec le fixatif barrière contre l’humidité Frizz Ease. Ensuite, avec les cheveux restants sur le côté gauche de votre tête, prenez deux sections différentes et commencez à tresser en deux tresses hollandaises distinctes.

Pendant ce temps, sur le côté droit de votre tête, créez une seule tresse hollandaise plus lâche vers l’arrière de votre tête, puis épinglez-la sous la tresse principale en queue de poisson en haut.

Voir aussi coiffeur à Caen et Cherbourg 

Cheveux bouclés

Ces boucles légèrement de travers nouent joliment un costume de clown. Pensez que le funhouse rencontre le fabuleux et vous êtes sur la bonne voie.

Les cheveux bouclés fonctionnent mieux sur des mèches plus courtes avec des boucles naturelles – mais si vos cheveux sont longs et naturellement bouclés, essayez de les tresser pendant la nuit pour vraiment accentuer ces spirales au réveil. Évitez de trop brosser vos boucles le jour où vous souhaitez avoir des cheveux bouclés pour éviter les frisottis et conserver la structure de vos boucles. Si vos cheveux sont naturellement raides, utilisez un styler chauffant pour créer des boucles en spirale depuis vos racines jusqu’aux pointes pour donner ce look rebondissant et ludique.

Crêpez vos boucles et utilisez une laque à tenue intense pour les maintenir en place. N’oubliez pas de froisser les extrémités pour briser toute uniformité et donnez à vos boucles le côté sauvage dont elles ont besoin pour obtenir ce look.

Cheveux frisés

Le sertissage n’est pas réservé aux modèles des années 80 : c’est un excellent moyen de structurer une coiffure super-sorcière avec du corps, du volume et une touche surnaturelle.

Pour obtenir un look frisé, tressez vos cheveux pendant la nuit pour créer des vagues naturelles sans avoir besoin de chaleur. Gardez vos mèches lâches et rebondissantes ou peignez-les au niveau des racines pour donner plus de volume. Cela permettra également de conserver le volume de votre style si vous portez un chapeau de sorcière. Astuce : ajoutez un jouet en peluche pour chat noir à votre ensemble pour vous assurer d’avoir un fidèle familier à portée de main.

Coiffure de sorcière

De nos jours, créer un look « sorcier » consiste souvent moins à cacher ses cheveux sous un chapeau noir (même si nous aimons toujours ce look) qu’à embrasser la lune, le ciel et la nature pour un look « Déesse de la Terre » avec une touche d’originalité.

Pour obtenir ce look, vous devrez attacher vos cheveux vieux de deux jours dans un chignon en désordre avec de nombreuses épingles à cheveux – tirez quelques mèches autour de votre visage et à l’arrière du chignon pour que les choses restent « en désordre ». Torsadez les mèches sur le devant de votre visage et ajoutez des accessoires floraux et boisés pour donner du mordant à votre look – utilisez notre Volume Lift Root Booster pour ajouter du volume et de la texture aux cheveux autour de votre couronne.
Femme habillée en sorcière dans une forêt

Coiffure en grappes
Les nattes non tressées fonctionnent bien pour ce look toujours un peu impertinent – c’est idéal si vous y allez comme une poupée démente,