Accessoires tendances été

Tout sur la pixie cut
7 août 2018
Une journée pour cajoler vos cheveux !
21 août 2018
Montrer tout

Accessoires tendances été

Si la chaleur de l’été nous pousse à choisir le confort et la décontraction, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire une jolie coupe travaillée pour autant ! Si vous pensiez que les accessoires pour cheveux étaient trop encombrants pour la belle saison, voici quelques petites idées sympas pour customiser votre look en toute légèreté.

Les accessoires girly

Les jeunes femmes se réjouiront d’apprendre qu’il existe tout un tas de petits accessoires charmants pour donner du peps à ses coiffures estivales, sans pour autant se retrouver avec une montagne pesante sur la tête. Si vous optez pour un chignon un peu flou, très tendance en cette saison, vous pouvez l’améliorer avec de petites fleurs à clipser : cela vous donnera un côté délicieusement bohème. Avec des cheveux longs, coulant délicatement sur vos épaules, optez pour une couronne de fleurs en tissu qui vous donnera des airs de nymphe des forêts. Que vous ayez les cheveux courts ou longs, les serre-têtes s’imposent comme des accessoires parfaits pour habiller votre tête en toute simplicité : légers et faciles à poser, ils donneront une jolie touche de fraîcheur à votre look. Vous trouverez aussi bien des tresses d’inspiration hippy chic, ou encore des modèles satinés agrémentés d’un nœud, pour les amatrices du style pin-up.

Les bijoux de tête

A la fois glamours, discrets et pleins de charme, les bijoux de tête vous donneront des allures de princesses des temps modernes. Qu’ils se composent d’une simple chaîne à arborer sur la chevelure ou qu’ils soient ornés de perles ou de pierreries, ces ravissants accessoires séduisent de plus en plus les fashionistas. Plus léger et tout aussi charmant, le bijou de cheveux, qui se fixe sur une mèche à l’aide d’une petite épingle, connaît un succès auprès des femmes souhaitant sublimer leur crinière avec originalité.