Adapter sa robe de mariée à sa coiffure

Quelle robe de mariée pour sa coiffure?

 

Comme chaque année, les stylistes  sortent leurs nouvelles collections de robes de mariée. Dos ouvert, manches avec personnalité, tulle brodé, épaules ouvertes … Romantique, bohème et sophistiqué à la fois. Vous cherchez des conseils et des créatrices de robes de mariées  ? Cet article vous donne quelques pistes.

Il y a différents facteurs à considérer avant de choisir votre coiffure de mariage . Mais vous savez que votre «robe» mérite la coiffure parfaite pour obtenir le résultat que vous souhaitez. C’est pourquoi aujourd’hui, il faut réfléchir aux meilleures options de coiffure en fonction de la coupe et du style de votre robe de mariée .Résultat de recherche d'images pour "robe mariage pixabay"

Les décolletés dans le dos sont la tendance absolue des dernières saisons. Ils apportent un effet “ woow ” à la mariée et il n’y a pas de style de mariée qui ne vise pas à montrer le dos nu ou avec un beau décolleté (de l’effet de tatouage voilé aux classiques en forme de V). Si c’est votre choix, votre coiffure idéale pourrait être:

Sans aucun doute, les tresses sous toutes leurs formes, styles et coiffures sont actuellement la star des tenues de mariée  Les tresses sont élaborées et uniques, et décorent parfaitement quel que soit l’encolure au dos de la robe.

En savoir plus : Créatrice robes de mariée Maria Dubois.
Les robes de mariée élargissent de plus en plus leur gamme «Pantone». Elles ne sont plus seulement blancs, blanc cassé ou ivoire, elles sont maintenant également teints en rose, en or doux , etc., ou remplis de broderies colorées, des plus élégantes aux plus hippies.

En savoir plus : collection de robes de mariée sur mesure.

VAGUES CALIFORNIENNES: Si vous allez porter une robe de mariée «sexy», la meilleure chose est que votre coiffure le soit aussi. En y réfléchissant  il n’y a rien de plus flatteur que les vagues californiennes, avec beaucoup de texture et très audacieuses . L’appui d’un bon spray vous aidera à obtenir l’effet d’avoir passé toute la matinée sur les plages de Santa Mònica par exemple.