Coiffeur Caen
Coiffeur Caen-Saint-Lô-Cherbourg
11 janvier 2019
Coiffeur Caen
Coiffeur Caen-DÉPOSER DE LA KÉRATINE SUR LES CHEVEUX
11 janvier 2019
Montrer tout

Coiffeur à Caen-DIETE DES CHEVEUX

Coiffeur Caen

Coiffeur Caen

DIÈTE DES CHEVEUX – ALIMENTATION ÉQUILIBRÉE AIDE À NOURRIR LES CHEVEUX.

Vous saviez déjà que tout ce que vous mangez à une incidence directe sur la beauté de vos cheveux ?

Votre coiffeur visagiste à Caen près du centre ville et la rue Froide vous en dit plus ci-dessous :

Il ne suffit pas d’utiliser des produits capillaires, une bonne alimentation peut vraiment aider à obtenir des cheveux brillants, forts et beaux.

Quoi manger?

Voyez donc ici ce qui ne peut manquer à votre assiette, car au-delà des produits de qualité et des soins quotidiens, un menu équilibré pourra aider de l’intérieur vers l’extérieur :

– Magnésium – il est essentiel dans la formation de protéines comme la kératine qui constitue les cheveux. Mangez fruits de mer, avocats, melons, ananas et noix.
– Calcium – le manque de ce minéral rend les cheveux fins et cassants. Ingérer du lait et ses dérivés, du saumon et des sardines.
– Sodium – aide à contrôler la teneur d’eau dans le cheveu et le rend brillants. Dégustez des fruits de mer, des tomates, des poireaux.
– Potassium – il est très important de maintenir la souplesse et l’hydratation. Pour cela, mangez : viandes maigres, banane, concombres, raisin, amande, graines de tournesol.
– Zinc – c’est lui qui rend vos cheveux forts. On le trouve dans la viande, les champignons, les œufs et les germes de blés.
– Acides aminés et protéines – stimulent la croissance des cheveux et les rendent plus fort. On les trouve dans la viande, les œufs, le lait et ses dérivés, les grains.

Pour plus d’informations, retrouvez-nous et prenez rendez-vous avec votre coiffeur préféré à Caen, Cherbourg, Louvigny et Saint-Lô.

Nos différents salons sont présents dans les centres villes comme aux Rives-de-L’Orne à Caen, rue Havin à Saint-Lô mais aussi en galerie commerciale Côte de Nacre et Carrefour Saint-Lô.