Coiffeur Caen-Applications shampooing

coiffeur caen
Coiffeur Caen-Les avantages des extensions de cheveux humains
3 décembre 2018
coiffeur caen
Coiffeur Caen-Chute de cheveux
19 décembre 2018
Montrer tout

Coiffeur Caen-Applications shampooing

Comment s’appliquer du shampooing ?

 

L’une des affirmations les plus courantes des clients est la suivante: ” Je n’arrive pas à reproduire les mêmes effets sur mes cheveux à la maison!. C’est peut-être parce que vous venez de vous faire une couleur récemment , une nouvelle coupe , ou peut-être que vos cheveux sont secs, cela pourrait aussi être dû aux produits capillaires que vous utilisez – ce que vous utilisez actuellement et comment vous l’utilisez. Cette semaine, je vous expliquerai comment tirer le meilleur parti de vos fonds de teint: shampoing et revitalisant .

Shampooing et revitalisant - Conseils d'un coiffeur à Caen

Je veux commencer par un rappel sur le fait que vous obtiendrez toujours les meilleurs résultats si vous demandez à votre coiffeur sur Caen par exemple de vous recommander le bon shampooing, votre revitalisant et vos produits coiffants . Dites à votre styliste comment vous aimez vos cheveux et les efforts que vous êtes prêt à y mettre. Ils seront en mesure de vous suggérer quelques options de produits.

Conseils shampooing

Assurez-vous que vos cheveux sont complètement saturés d’eau avant même de prendre la bouteille de shampoing . Appliquez une petite quantité sur vos paumes, puis humidifiez-les légèrement et frottez-vous les mains. Essayez d’appliquer une petite quantité de shampooing sur votre cuir chevelu, ne vous inquiétez pas des extrémités pour l’instant. Une fois que vous sentez que vous avez couvert votre cuir chevelu, mouillez à nouveau vos paumes et commencez à faire mousser le shampooing dans vos racines. Habituellement, le premier shampooing ne mousse pas trop, plongez votre tête sous l’eau et continuez à frotter! Après avoir effectué cette opération pendant 30 secondes à une minute, pressez le shampooing sur la longueur de vos cheveux puis rincez-vous soigneusement. En règle générale, vous aurez besoin de faire un shampooing deux fois, la seconde sera plus facile, évidemment!

Conseils après le shampooing

 Conseils coiffeur Caen Essuyez les extrémités de vos cheveux avec une serviette et prenez une petite quantité (environ la même quantité que vous aviez besoin pour le shampooing) et appliquez sur les mi-longueurs et les pointes. Éliminez les enchevêtrements des extrémités et concentrez-vous vraiment sur les zones sèches de vos cheveux. Appliquez le revitalisant sur votre cuir chevelu. Une fois qu’il a été répandu, coupez ou attachez vos cheveux. Après 1 à 3 minutes, rincez le en vous concentrant sur votre cuir chevelu et la moitié supérieure de vos cheveux et en pressant de l’eau entre vos extrémités.

Conseils de traitement

Appliquez le soin démêlant de la même manière que le revitalisant. Vous aurez peut-être besoin de moins de produit car les traitements sont généralement très concentrés. Laissez agir, peu importe les instructions – habituellement entre 5 et 15 minutes, puis rincez abondamment. Vous pouvez appliquer un revitalisant régulier après les traitements pour un résultat tout en douceur!

Avec ces étapes, vous avez créé la base optimale pour un style propre et lisse à suivre, quel qu’il soit!

Prochaine étape: appliquer des produits coiffants sans rinçage!