Coiffeur Caen-DÉPOSER DE LA KÉRATINE SUR LES CHEVEUX

Coiffeur Caen
Coiffeur à Caen-DIETE DES CHEVEUX
11 janvier 2019
coiffeur caen
Coiffeur Caen – Lissage brésilien
11 janvier 2019
Montrer tout

Coiffeur Caen-DÉPOSER DE LA KÉRATINE SUR LES CHEVEUX

Coiffeur Caen

Coiffeur Caen

CAUTÉRISATION – DÉPOSER DE LA KÉRATINE SUR LES CHEVEUX

 

La cautérisation est un traitement qui corrige la fibre capillaire en insérant des agents actifs de traitement sur les cheveux au moyen de la chaleur. Nous savons que le cheveu est composé essentiellement de kératine et avec l’usure à laquelle il est bien souvent exposé à cause des traitements et du manque de soins, il perd de la kératine qui a besoin d’être remplacée pour que les mèches redeviennent belles et brillantes.

La cautérisation agit sur le cortex et est indiquée pour les cheveux très secs, cassants et sans couleur, qui sont ébouriffés et fourchus. L’utilisation de la chaleur lors de l’application fait que les agents actifs sont fixés dans le cheveu. Toutefois, ce processus ne doit pas être adopté fréquemment car l’excès de kératine peut causer un endurcissement du cheveu ; l’idéal est une application tous les 45 jours, intercalée avec la reconstruction mensuelle et les hydratations tous les quinze jours.

Pour plus d’informations, retrouvez-nous et prenez rendez-vous avec votre coiffeur Colin Vautier présent également à Cherbourg, Louvigny et Saint-Lô.