Coiffure pour la rentrée

Même s’il y a un pincement au cœur parce que l’été est terminé, rien ne vaut ces vibrations de retour à l’école. Vous pouvez voir vos meilleurs amis tous les jours, remplir votre agenda et préparer vos sorties et c’est l’excuse parfaite pour acheter quelques nouvelles tenues. C’est aussi une excellente occasion d’essayer de nouvelles coiffures pour l’école. Malheureusement, avec les flux Instagram remplis de tresses, trouver des looks qui vous font réellement  gagner  du temps est un véritable défi.

 

Pour les coiffures faciles à porter dans les couloirs scolaires, votre coiffeur à Caen vous donne les meilleures astuces pour trouver le style d’idéal. Lisez la suite pour découvrir de jolies coiffures pour l’école que tout le monde peut essayer.

Queue de cheval tressée

source Pinterest ELLE

Cette coiffure polyvalente pour l’école peut être décontractée ou vous pouvez l’habiller avec des boucles d’oreilles et le bon maquillage. « Vous pouvez aussi l’amener d’écolière à glamour en fonction de l’étanchéité de la tresse », explique un coiffeur expérimenté, qui note que la tresse présentée ici offre la bonne quantité de tension. Pour recréer, séchez vos cheveux en douceur puis, en commençant juste au centre, créez une tresse française sur le côté de votre tête.

Noeud chignon

Vous vous dirigez vers un lieu festif ? Pour ce style, commencez par ajouter un peu de mouvement à vos cheveux avec un spray texturant, puis tirez un quart de vos cheveux vers le haut et fixez-les au sommet de votre tête. « Notre meilleur conseil de coiffure pour un chignon parfait est d’utiliser un grand fer à friser et de boucler la partie supérieure de la queue de cheval en une seule fois, en faisant en sorte que les extrémités soient parfaitement courbées », explique le coiffeur Dueñas. Pour garder votre nœud léger, n’ajoutez pas trop de laque.

Barrette Épinglée 

Ajoutez un éclat rapide à votre look en clipsant quelques barrettes brillantes. Séparez vos cheveux sur le côté avec un peigne, vaporisez vos cheveux avec un spray texturant pour créer des ondulations naturelles, puis épinglez les barrettes sur le côté à environ 3,81 cm de distance.