meilleure coiffure bohème facile

Aujourd’hui, nous vous présentions un aperçu de quelques coiffures bohèmes

En matière de coiffures bohèmes, les tresses font fureur. Non seulement ils sont faciles à réaliser, mais ils sont disponibles dans une variété de styles, du néerlandais au français, en passant par le régulier, en queue de poisson et plus encore ; il n’y a pas de fin aux types de styles que vous pouvez créer avec ceux-ci.

Puisque les filles bohèmes adorent leurs tresses, c’est sur cela que nous allons nous concentrer aujourd’hui. Vous trouverez ci-dessous trois coiffures bohèmes faciles qui intègrent à peu près toutes les tresses auxquelles vous pouvez penser, de trois manières différentes.

Sommaire

3 Tresse chandelier

Si cette tresse est la plus compliquée de toutes, elle est aussi la plus belle et correspond le mieux au style bohème.

Même si cela semble un peu intimidant, une fois que vous maîtriserez ce look, vous ne voudrez plus porter autre chose. Ce style intègre différents types de tresses, mais vous pouvez le changer et utiliser celles que vous préférez.

Ce look est parfait pour un look amusant et décontracté, mais peut également être habillé s’il est bien fait.

2 Tresse laitière

Ce style tressé est facile mais mignon ! Séparez simplement vos cheveux en deux sections égales. Tressez comme d’habitude, mais lorsque vous avez terminé, amenez les tresses vers le haut de votre tête et épinglez-les en place.

Ce look est parfait pour une jolie ambiance printanière ou estivale. C’est également idéal pour les événements décontractés ou chics. Essayez de boucler vos cheveux au préalable, comme la femme du didacticiel ci-dessus, pour ajouter une touche supplémentaire.

3. La coiffure Tressé en corde

Cette tresse est la plus simple de toutes à réaliser. Il vous suffit de saisir des morceaux de cheveux et de les enrouler les uns autour des autres, en attrapant d’autres morceaux au fur et à mesure. Ce look est parfait pour la fille bohème qui manque de temps.

Il peut également être porté lors d’événements formels, professionnels et décontractés et fonctionne parfaitement pour les trois. J’aime à quel point cette tresse est facile mais belle.

4. Tresse de chignon en désordre

Ces styles de coiffures bohèmes font leur grand retour ces jours-ci et ce n’est pas étonnant pourquoi. Ils sont simples, chics sans effort et faciles à réaliser.

Pour réaliser ce style, faites une raie profonde sur le côté droit dans vos cheveux et rassemblez une petite mèche de cheveux du côté gauche de votre tête et une tresse hollandaise, en ajoutant des cheveux au fur et à mesure. Lorsque vous atteignez la nuque, rassemblez tous vos cheveux en une queue de cheval basse avec un gros élastique. Au lieu de tirer la queue de cheval jusqu’au bout, tirez-la à mi-chemin pour créer un chignon en désordre au niveau de la nuque.

Pour terminer la coiffure chignon bohème, retirez de petites sections du centre de la tresse pour donner à votre tresse un aspect plus gros et plus épais. Enfin, enroulez des mèches de cheveux autour de votre élastique dans le dos et fixez-les avec des épingles à cheveux pour cacher l’élastique.

5. Coiffure décontractée avec boucles bohème

Ce look bohème est idéal pour les femmes aux ondulations naturelles ou aux cheveux raides.

Sur cheveux propres et secs, appliquez un peu de crème glossante sur les mi-longueurs et pointes. Ensuite, avec un fer à friser de 1″-1 ¼”, prenez de grandes sections et bouclez-les en laissant les deux derniers pouces dehors. Avant de relâcher le fer à friser, tirez-le à travers les pointes de vos cheveux pour que les pointes soient bien droites. Répétez sur toute votre tête et secouez vos boucles, puis ratissez avec vos doigts.

Ajoutez un peu de shampoing sec pour plus de volume, puis vaporisez un peu de spray texturant pour plus de texture et de corps. Terminez cette coiffure bohème avec un maquillage d’inspiration bohème.

Quelles sont vos coiffures bohèmes préférées ? Avez-vous un style tressé que vous adorez ? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Les cheveux bohèmes sont censés paraître mélancoliques et insouciants. Les coiffures ci-dessus donnent ces vibrations, mais elles sont aussi super simples à faire ! Bien que la tresse soit une coiffure courante pour la fille bohème et constitue un élément clé de la plupart des styles, ce n’est pas la seule option. Ces coiffures ne sont que le début d’un look infini mais magnifique ! N’hésitez pas à contacter votre coiffeur à Caen pour en savoir plus sur ce type de coiffure.