Prendre soin de sa nouvelle coupe

La frange donne un look audacieux qui est parfait pour un changement de style. Que vous optiez pour un bob classique, une magnifique coiffure longue avec une frange ou un look texturé et superposé, une frange est idéale pour mettre en valeur votre visage.

Colin Vautier, votre coiffeur à Caen est spécialisée pour la création de belles coiffures sur mesure qui reflètent vraiment la personnalité de nos clients. Après votre nouvelle coupe fabuleuse, il est important de savoir comment prendre soin de vos cheveux, surtout s’il s’agit d’une nouvelle transformation! Garder l’éclat de votre nouvelle coupe  avec ces simples conseils de soins capillaires.

Salons De Coiffure Modèles Cheveux - Photo gratuite sur Pixabay

Garder votre frange propre

Il est important de vous assurer de laver régulièrement votre frange, pour éviter que les huiles de votre peau ne la rendent grasse. Les cheveux sont plus courts ici, il peut donc être nécessaire de les laver plus souvent que d’habitude. Si vous n’aimez pas vous laver les cheveux trop souvent, il n’y a rien de mal à un shampooing rapide de la partie avant de vos cheveux. Le shampooing sec est un autre excellent outil pour toute personne ayant une frange. Vaporisez le soigneusement sur votre frange et peignez avec vos doigts pour des cheveux propres et brillants. Vous pouvez le transporter avec vous toute la journée pour un spritz rapide pour vous rafraîchir également. Cela vaut la peine d’avoir un peigne avec vous au cas où une rafale de vent ou de pluie gâcherait votre fabuleuse nouvelle frange.

Styliser votre nouvelle coupe de cheveux

Il existe de nombreuses façons de coiffer votre coupe de cheveux, en particulier avec une nouvelle frange. Jouez avec différents leviers, épinglez des sections de vos cheveux en arrière ! Votre nouveau look consiste à vous faire sentir audacieuse et fabuleuse, alors adoptez différents styles et soyez courageuse!

Maîtrisez le brushing

C’est une bonne idée de sécher votre frange dès que vous avez terminé votre douche, car elle sèche plus vite que le reste de vos cheveux. Utilisez une brosse frisée à poils et utilisez une buse pour diriger l’air chaud là où vous le souhaitez. Séchez au-dessus de la frange et utilisez la brosse ronde pour replier les extrémités en dessous. Vous pouvez également peigner votre frange directement et sécher au sèche-cheveux pour un look soigné. Si vous préférez un aspect plus naturel, vous pouvez tordre des parties de votre frange pour qu’elles sèchent dans le même sens. Si vous craignez que votre frange tombe à plat toute la journée, les rouleaux velcro sont parfaits pour ajouter un peu de rebond après avoir séché vos cheveux.

Évitez l’excès d’humidité

Parce qu’une frange soit proche de votre visage, il est important que vous la repiquiez avant de vous maquiller aussi, car vous ne voulez pas qu’elle colle à votre tête! Si vous  craignez une frange grasse , assurez-vous de vous éponger le visage après avoir utilisé une crème hydratante. Essayez d’éviter trop de produits coiffants sur votre frange, et si vous utilisez toujours un sérum ou un traitement, utilisez une plus petite quantité sur votre frange que le reste de vos cheveux.

Raffraichissement régulier

Il est important que votre frange garde la bonne forme et la bonne longueur, et cela vaut la peine de voir votre coiffeur à Caen entre les rendez-vous complets pour une coupe rapide. N’hésitez pas à vous rendre dans l’un de nos  salons de coiffure à Caen