coiffeur caen
Coiffeur femme Caen
30 avril 2019
Coiffeur Caen – Importance des suppléments de vitamines
20 mai 2019
Montrer tout

Stopper la perte de cheveux – 2019

DÉCOUVREZ COMMENT ARRÊTER LA PERTE DE CHEVEUX

Dans certains articles, il est indiqué que les follicules pileux bouchés sont l’une des principales conditions qui favorisent l’amincissement des cheveux et la calvitie. L’autre condition est la circulation sanguine insuffisante dans le cuir chevelu.

Lorsque le sang ne circule pas suffisamment dans votre cuir chevelu, les racines de vos cheveux ne reçoivent pas assez de nutriments pour soutenir la vie et la force de vos cheveux dans le follicule.

Le meilleur endroit pour obtenir une bonne circulation est au sommet de votre cuir chevelu. C’est le point le plus éloigné de votre cœur. C’est la zone qui est moins stimulée. Les côtés de votre tête sont stimulés pendant que vous dormez et déplacez votre tête autour de l’oreiller. C’est l’une des raisons pour lesquelles la plupart des gens ont encore des cheveux sur les côtés de leur tête alors que le haut est complètement chauve.

Alors, comment pouvez-vous augmenter la circulation sanguine au sommet de votre tête?

Voici deux façons de le faire.

* Utilisez des remèdes à base de plantes pour augmenter la circulation sanguine du corps et du cuir chevelu
* Utilisez l’hydrothérapie chaude et froide

Utilisez des remèdes à base de plantes pour augmenter la circulation sanguine du corps et du cuir chevelu

Il existe plusieurs plantes qui augmentent la circulation dans toutes les parties du corps. Le ginkgo biloba et le poivre de Cayenne sont deux bons remèdes en réserve. Utilisez le ginkgo biloba comme indiqué sur l’étiquette. Le ginkgo augmente la circulation sanguine dans le cerveau et toutes les parties de la tête.

Coiffeur Caen – Traitement capillaire

Utilisez du poivre de Cayenne. Cette Cayenne renforce le cœur en lui donnant la capacité de pomper le sang jusqu’aux extrémités les plus éloignées du corps.

Deux autres formulations à base de plantes ont récemment été publiées pour augmenter la circulation sanguine dans toutes les parties du corps: la cellule vitale et l’Arjuna.

Plus: Meilleurs produits anticernes de perte de cheveux

Vital Cell est une combinaison à base de plantes chinoise disponible aux États-Unis. C’est un remède puissant qui aide à rétablir les petites veines qui se sont refermées. Cela crée plus de chemins pour que le sang aille où il est nécessaire et où il est allé.

Arjuna est une autre plante qui provient d’un autre pays – l’Inde. Il est maintenant facilement disponible aux États-Unis. Arjuna est la dernière plante à être exposée comme étant efficace pour prévenir et réduire l’arthrosclérose. En réduisant le rétrécissement des artères de la tête, les accidents vasculaires cérébraux peuvent être évités et un avantage supplémentaire est que le cuir chevelu reçoit plus de sang.

Utiliser l’hydrothérapie chaude et froide

À la fin de votre douche, passez de l’eau chaude sur votre tête pendant 20 secondes, fermez le robinet et laissez l’eau froide couler sur votre tête pendant 20 secondes.

Faites cette technique d’eau chaude-froide à trois ou quatre reprises et terminez avec l’eau froide. Cette technique permet au sang d’entrer et de sortir des couches inférieures de votre cuir chevelu en vous donnant un massage sanguin et en apportant plus de nutriments aux racines de vos cheveux. En tant que bénéfice secondaire, vous apportez plus de sang dans votre cerveau, ce qui vous donne plus de pouvoir cérébral si vous utilisez cette technique.

Utilisez des herbes pour améliorer la circulation sanguine de votre cuir chevelu et utilisez de l’eau chaude / froide pour masser le cuir chevelu. En faisant cela, vous constaterez moins de perte de cheveux et vous pourrez même commencer à voir une certaine croissance des cheveux.

Retrouvez un article de notre partenaire annuaire sur https://www.phablette.info/