Si les extensions sont bien posées et bien entretenues, les extensions de cheveux sont pratiquement indiscernables de vos propres cheveux naturels. Les extensions de cheveux humains sont disponibles en deux formats de base en mèches et tissage. L’application par mèches implique l’ajout de mèches à vos cheveux. Les tissages sont des rangées de cheveux cousues à la racine des cheveux. les extensions de cheveux peuvent être appliquées de plusieurs façons. Une méthode consiste à coller les extensions en mèche sur vos propre mèches . Les mèches peuvent avoir des variations de couleurs subtiles, ce qui donne aux extensions une apparence plus naturelle. Les extensions de cheveux humains peuvent également être tissées, tressées, serrées, collées, posées à chaud ou à froid dans l’un de nos salons de coiffure à Caen.

Au-delà des formats différents, il y a aussi beaucoup de types de cheveux. Les cheveux de la plupart des régions du monde sont disponibles, notamment en Asie, en Europe et l’Arctique. Les cheveux venant de l’Arctique sont non traités chimiquement, on peut dire qu’ils sont vierges. Ces cheveux sont considérés comme la meilleure qualité. Les cheveux indiens sont aussi de très bonne qualité car ils sont très peu traités.

Pour plus d’informations, retrouvez-nous et prenez rendez-vous avec votre coiffeur préféré à Caen, Cherbourg, Louvigny et Saint-Lô.